Des produits

Des produits

  • Vector Universal VFD LSD-B7000

    VFD universel vectoriel LSD-B7000

    La série LSD-B7000 est un VFD universel vectoriel, principalement utilisé pour contrôler et ajuster la vitesse des moteurs asynchrones à courant alternatif triphasé. En termes d'apparence, il est conçu avec un petit volume, ce qui est pratique pour le transport et l'installation. Le VFD série LSD-B7000 adopte la technologie de conception DSP de TI (Texas Instruments) et utilise les composants périphériques et la puissance de calcul de la puce TMS320F28015, de sorte que ce VFD a non seulement la fonction de régulateur de vitesse de base, mais a également une variété de sophistiqués algorithmes et fonction de contrôle et fonction de protection. Ce qui fait que le VFD a une bonne facilité d'utilisation en termes d'économie d'énergie, de protection, d'amélioration du niveau technologique et de la qualité du produit, et du système d'automatisation.

  • Economic Vector AC Drive LSD-C7000

    Variateur AC vectoriel économique LSD-C7000

    La série LSD-C7000 est un entraînement vectoriel à courant alternatif économique, principalement utilisé pour contrôler et ajuster la vitesse des moteurs asynchrones à courant alternatif triphasé. Le lecteur ca de la série LSD-C7000 est doté d'un microprocesseur ST (STMicroelectronics) 32 bits intégré. L'algorithme et la fonction sont optimisés au maximum. Ce type de lecteur ca conserve non seulement les fonctions principales du VFD série LSD-B7000, mais ajoute également certaines fonctions selon les exigences des clients. La logique de la machine est plus forte. Dans le même temps, tous les paramètres fonctionnels sont regroupés pour réduire le mauvais fonctionnement des clients lors de la modification des paramètres et augmenter considérablement le fonctionnement du variateur de fréquence. Le volume de conception du lecteur ca de la série LSD-C7000 est généralement plus léger que les mêmes types de lecteurs ca sur le marché, ce qui est plus pratique à utiliser pour les clients.

  • High-Performance General-Purpose Vector VFD LSD-D7000

    VFD vectoriel à usage général hautes performances LSD-D7000

    Le VFD de la série LSD-D7000 est un VFD vectoriel à usage général, principalement utilisé pour contrôler et ajuster la vitesse des moteurs asynchrones à courant alternatif triphasé. Le LSD-D7000 adopte une technologie de contrôle vectoriel haute performance, a une sortie à faible vitesse et à couple élevé, et de bonnes caractéristiques dynamiques, une super capacité de surcharge. En outre, il a ajouté une fonction programmable par l'utilisateur, un logiciel de surveillance en arrière-plan et une fonction de bus de communication, il prend en charge une variété de cartes PG. Dans le même temps, la fonction de démarrage progressif du VFD réduit non seulement l'impact des équipements associés sur le réseau électrique, mais réduit également considérablement les dommages causés à l'équipement lui-même. Il peut être utilisé dans divers domaines de contrôle de machines et d'équipements tels que le transport, le levage, l'extrusion, les machines-outils, la fabrication du papier, etc.

  • Special Frequency Converter For CNC Machine Tools LSD-S7000

    Convertisseur de fréquence spécial pour machines-outils CNC LSD-S7000

    La série LSD-S7000 est un convertisseur de fréquence spécial pour les machines-outils CNC, principalement utilisé dans les machines-outils CNC et les équipements associés. Le programme définit des paramètres spéciaux pour réduire les opérations manuelles et le rendre plus facile à utiliser. Le convertisseur de fréquence a principalement les caractéristiques suivantes : grand couple à basse fréquence et sortie stable ; contrôle vectoriel haute performance; réponse dynamique de couple rapide, vitesse stable et haute précision; réponse rapide à la décélération et à l'arrêt, et forte capacité anti-interférence. Après avoir utilisé le convertisseur de fréquence de la série LSD-S7000, la structure mécanique compliquée d'origine, telle que la transmission par engrenages de la machine-outil, peut être simplifiée et augmenter le degré d'automatisation. En outre, l'onduleur peut fournir une protection contre les surcharges de 100 à 150 %, la fréquence de sortie maximale peut atteindre 400 Hz, ce qui peut répondre aux exigences des machines-outils.

  • High-performance General Vector Inverter LSD-G7000

    Onduleur vectoriel général hautes performances LSD-G7000

    La série LSD-G7000 est un onduleur vectoriel général hautes performances, principalement utilisé pour contrôler et ajuster la vitesse des moteurs asynchrones à courant alternatif triphasé. La plage de puissance conçue de cette série est de 7,5 kW à 450 kW, ce qui permet aux clients de mieux choisir dans une série. L'onduleur de la série LSD-G7000 adopte la technologie de conception DSP de TI (Texas Instruments) et utilise les composants périphériques et la puissance de calcul de la puce TMS320F28015. L'onduleur conserve non seulement les fonctions principales de l'onduleur de la série LSD-B7000, mais augmente également certaines fonctions et optimise les algorithmes logiciels en fonction des exigences des clients. Les convertisseurs de fréquence de la série LSD-G7000 ont des fonctions puissantes, une stabilité élevée et une plus large gamme d'applications.

  • Simple vector frequency converter XCD-E2000

    Convertisseur de fréquence vectorielle simple XCD-E2000

    Un convertisseur monophasé à triphasé est un moteur à induction triphasé à cage d'écureuil connecté en étoile.
    Il convertit 380V monophasé 50Hz (à travers l'entrée UV) en 380V triphasé (UVW).
    Il est largement utilisé sur les locomotives électriques ferroviaires 25kV 50Hz pour entraîner une charge de moteur triphasée de 150kVA d'entraînements auxiliaires tels que des compresseurs, des soufflantes, des pompes…

  • High-performance General Vector Inverter XCD-E5000

    Onduleur vectoriel général hautes performances XCD-E5000

    La série XCD-E5000 est un VFD vectoriel général hautes performances, principalement utilisé pour contrôler et ajuster la vitesse des moteurs asynchrones à courant alternatif triphasé. XCD-E5000 adopte une technologie de contrôle vectoriel haute performance, une sortie à faible vitesse et à couple élevé, a de bonnes caractéristiques dynamiques, une super capacité de surcharge. Il ajoute également des fonctions programmables pour les utilisateurs, un logiciel de surveillance en arrière-plan, une fonction de communication prenant en charge une variété de cartes PG, etc. La fonction de combinaison est puissante et les performances sont stables. Il peut être utilisé pour piloter divers types d'équipements de production automatisés.

  • High Protection Universal Vector Inverter XCD-E7000

    Onduleur vectoriel universel haute protection XCD-E7000

    La série XCD-E7000 est un onduleur de fréquence vectorielle universel à haute protection, principalement utilisé pour contrôler et ajuster la vitesse des moteurs asynchrones à courant alternatif triphasé. Son niveau de protection corporelle atteint IP65, s'adapte à diverses conditions de fonctionnement difficiles. Les onduleurs de la série XCD-E7000 ont un microprocesseur ST (STMicroelectronics) 32 bits intégré, qui est conçu avec une variété d'opérations arithmétiques et logiques et des fonctions de contrôle intelligentes. La précision de la fréquence de sortie est de 0,1 % à 0,01 %. Dans le même temps, des liaisons de détection et de protection parfaites peuvent être définies, ce qui permet de mieux l'utiliser dans les systèmes d'automatisation. En outre, la fonction de démarrage progressif réduit non seulement l'impact des équipements associés sur le réseau électrique, mais réduit également considérablement les dommages causés à l'équipement lui-même. Les onduleurs de cette série peuvent être utilisés dans divers domaines de contrôle d'équipements mécaniques.

  • Intelligent frequency converter for pump XCD-H1000

    Convertisseur de fréquence intelligent pour pompe XCD-H1000

    L'onduleur de pompe à eau est spécialement conçu pour une pression constante et un contrôle d'économie d'énergie de la pompe à eau
    ■ PID intégré et logiciel avancé d'économie d'énergie
    ■ Capable d'atteindre la fonction de synchronisation de pression multipoint d'un support et d'une période de temps
    ■ Haute efficacité et économie d'énergie, l'effet d'économie d'énergie est d'environ 20% ~ 60%
    ■ Facile à gérer, protection sûre, contrôle automatique
    ■ Prolonger la durée de vie de l'équipement, protéger la stabilité du réseau électrique, réduire l'usure et réduire le taux de défaillance
    ■Réaliser la fonction de démarrage progressif et de freinage

  • Single-phase input pump inverter XCD-H2000

    Inverseur de pompe d'entrée monophasé XCD-H2000

    Inverseur de pompe d'entrée monophasé XCD-H2000
    Il s'agit de la nouvelle génération de produits d'approvisionnement en eau intelligents et intégrés haut de gamme de notre société à ultra-haute protection. Le corps du produit est étanche à la poussière et à l'eau. Il peut être installé sur la boîte de jonction de différentes marques de moteurs de pompe à eau et peut être connecté à différents types de signaux de capteur. Le système est facile à utiliser et présente une bonne fiabilité, un faible bruit et des performances supérieures. Il peut réaliser un contrôle multipompe des pompes principales et auxiliaires.

  • Special Knapsack Frequency Converter For Water Pump XCD-H3000

    Convertisseur de fréquence spécial sac à dos pour pompe à eau XCD-H3000

    La série XCD-H3000 est un convertisseur de fréquence à dos spécial pour pompe à eau, qui est principalement utilisé dans les occasions d'équipement nécessitant une fonction de pression constante automatique (tels que les ventilateurs, les pompes à eau, etc.). L'onduleur est également conçu avec une base universelle dédiée. Avec cette base, il peut être facilement installé sur différents appareils, ce qui réduit considérablement les problèmes d'installation du client. Le PID intégré et l'algorithme logiciel avancé d'économie d'énergie peuvent économiser beaucoup d'énergie avec un effet d'économie d'énergie de 20% à 60% (selon l'utilisation spécifique). Le démarrage et l'arrêt progressifs peuvent éliminer l'effet de coup de bélier, réduire le couple moyen et l'usure de l'arbre moteur, réduisant ainsi le nombre de coûts de maintenance et de maintenance et améliorant considérablement la durée de vie de l'équipement.

  • Single-Phase/Three-Phase Input Three-Phase Output VFD XCD-H5000

    Entrée monophasée/triphasée Sortie triphasée VFD XCD-H5000

    Entrée monophasée/triphasée Sortie triphasée VFD XCD-H5000
    Un VFD modifie la tension de sortie, la fréquence et l'amplitude pour faire varier la vitesse, la puissance et le couple d'un moteur à induction connecté, afin de répondre aux conditions de charge.

12 Suivant > >> Page 1 / 2

Products

Products

  • High-performance Frequency Inverter for Water Pump LSD-H7000

    High-performance Frequency Inverter for Water Pump LSD-H7000

    Product Introduction LSD-H7000 series frequency inverter is a special water pump inverter, mainly used in equipment occasions that require automatic constant pressure function (such as fans, pumps, etc.). After the related equipment is equipped with this series of inverters and the required pressure is set. If the pressure exceeds the set value, the inverter will start to decelerate. When the pressure is constant within the set range, the inverter will control the air compressor or water pump...
  • Mini Size Variable-Frequency-Drive LSD-J7000

    Mini Size Variable-Frequency-Drive LSD-J7000

    Product Introduction LSD-J7000 series variable-frequency-drive(VFD) is a high-performance full vector VFD, mainly used to control and adjust the speed of three-phase AC asynchronous motors. The LSD-J7000 series VFD has a built-in ST (STMicroelectronics) 32-bit microprocessor. The algorithm and function are optimized to the greatest extent. This series not only retains the main functions of the LSD-B7000, but also added some functions according to customers’ requirements. At the same tim...
  • Vector Universal VFD LSD-B7000

    Vector Universal VFD LSD-B7000

    LSD-B7000 series is a vector universal VFD, mainly used to control and adjust the speed of three-phase AC asynchronous motors. In terms of appearance design, it’s designed with small volume, which is convenient for transportation and installation. The LSD-B7000 series VFD adopts the DSP design technology of TI (Texas Instruments) and utilizes the peripheral components and computing power of the TMS320F28015 chip, so that this VFD not only has the basic speed governor function, but also has a variety of sophisticated algorithms and control function and protection function. Which makes the VFD have good usability in energy saving, protection, improvement of technological level and product quality, and automation system.

  • Economic Vector AC Drive LSD-C7000

    Economic Vector AC Drive LSD-C7000

    LSD-C7000 series is an economic vector ac drive, which mainly used to control and adjust the speed of three-phase AC asynchronous motors. The LSD-C7000 series ac drive has a built-in ST (STMicroelectronics) 32-bit microprocessor. The algorithm and function are optimized to the greatest extent. This kind of ac drive not only retains the main functions of the LSD-B7000 series VFD, but also added some functions according to customers’ requirements. The logic of the machine is stronger. At the same time, all functional parameters are grouped to reduce the misoperation of customers when modifying parameters, and greatly increase the operability of the ac drive. The design volume of LSD-C7000 series ac drive is generally lighter than the same types of ac drive in the market, which is more convenient for customers to use.

  • High-Performance General-Purpose Vector VFD LSD-D7000

    High-Performance General-Purpose Vector VFD LSD-D7000

    LSD-D7000 series VFD is a general-purpose vector VFD, mainly used to control and adjust the speed of three-phase AC asynchronous motors. LSD-D7000 adopts high-performance vector control technology, has low-speed and high-torque output, and good dynamic characteristics, super overload capacity. Also, it added user programmable function, background monitoring software, and communication bus function, it supports a variety of PG cards. At the same time, the soft start function of the VFD not only reduces the impact of related equipment on the power grid, but also greatly reduces the damage to the equipment itself. It can be used in the various machinery and equipment control fields such as conveying, lifting, extrusion, machine tools, papermaking and so on.

  • Special Frequency Converter For CNC Machine Tools LSD-S7000

    Special Frequency Converter For CNC Machine Tools LSD-S7000

    LSD-S7000 series is a special frequency converter for CNC machine tools, mainly used in CNC machine tools and related equipment. The program sets with special parameters to reduce manual operations and make it easier to use. The frequency converter mainly has the following characteristics: large low-frequency torque and stable output; high-performance vector control; fast torque dynamic response, stable speed and high accuracy; rapid response to deceleration and stop, and strong anti-interference ability. After using LSD-S7000 series frequency converter, the original complicated mechanical structure such as the gear transmission of the machine tool can be simplified, and increase the degree of automation. Also, the inverter can provide 100%-150% overload protection, the maximum output frequency can reach 400Hz, which can meet the requirements of machine tools.

  • High-performance General Vector Inverter LSD-G7000

    High-performance General Vector Inverter LSD-G7000

    LSD-G7000 series is a high-performance general vector inverter, mainly used to control and adjust the speed of three-phase AC asynchronous motors. The designed power range of this series is 7.5KW-450KW, which is convenient for customers to make better selection in one series. The LSD-G7000 series inverter adopts the DSP design technology of TI (Texas Instruments) and utilizes the peripheral components and computing power of the TMS320F28015 chip. The inverter not only retains the main functions of the LSD-B7000 series inverter, but also increases some functions and optimizes software algorithms according to customers’ requirements. LSD-G7000 series frequency converters have powerful functions, high stability, and a wider range of applications.

  • Simple vector frequency converter XCD-E2000

    Simple vector frequency converter XCD-E2000

    A single phase to three phase converter is a three phase star connected squirrel cage induction motor.
    It converts 380V single phase 50Hz (across UV input) to 380V three phase (UVW) .
    It is used extensively on railways 25kV 50Hz electric locomotives for driving 150kVA three phase motor load of auxiliary drives like compressors, blowers, pumps…

  • High-performance General Vector Inverter XCD-E5000

    High-performance General Vector Inverter XCD-E5000

    XCD-E5000 series is a high-performance general vector VFD, mainly used to control and adjust the speed of three-phase AC asynchronous motors. XCD-E5000 adopts high-performance vector control technology, low-speed and high-torque output, has good dynamic characteristics, super overload capacity. It also adds programmable functions for users, background monitoring software, communication function which supports a variety of PG cards, etc. The combination function is powerful, and the performance is stable. It can be used to drive various kinds of automated production equipments.

  • High Protection Universal Vector Inverter XCD-E7000

    High Protection Universal Vector Inverter XCD-E7000

    XCD-E7000 series is a high protection universal vector frequency inverter, mainly used to control and adjust the speed of three-phase AC asynchronous motors. Its body protection level reaches IP65, adapts to various harsh operating conditions. XCD-E7000 series inverters have a built-in ST (STMicroelectronics) 32-bit microprocessor, which is designed with a variety of arithmetic and logic operations and intelligent control functions. The output frequency accuracy is 0.1%-0.01%. At the same time, perfect detection and protection links can be set, which makes it could be better used in automation systems. Also, the soft start function not only reduces the impact of related equipment on the power grid, but also greatly reduces the damage to the equipment itself. This series inverters can be used in various mechanical equipment control fields.

  • Intelligent frequency converter for pump XCD-H1000

    Intelligent frequency converter for pump XCD-H1000

    Water pump inverter is specially designed for constant pressure and energy saving control of the water pump
    ■Built-in PID and advanced energy-saving software
    ■Able to achieve the multi-point pressure timing function of one bracket and one time period
    ■High efficiency and energy saving, power saving effect is about 20%~60%
    ■Easy to manage, safe protection, automatic control
    ■Extending the life of the equipment, protect the stability of the power grid, reduce wear and tear, and reduce the failure rate
    ■Realizing the function of soft start and brake

  • Single-phase input pump inverter XCD-H2000

    Single-phase input pump inverter XCD-H2000

    Single-phase input pump inverter XCD-H2000
    It’s our company’s new generation of high-end intelligent and integrated ultra-high protection water supply products. The product body is dust-proof and waterproof. It can be installed on the junction box of various brands of water pump motors and can be connected to various types of sensor signals. The system is easy to operate, and it has good reliability, low noise and superior performance. It can achieve multi-pump control of main and auxiliary pumps.

12 Next > >> Page 1 / 2